Team WOLF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    La mise à jour de BF1 arrive dès demain matin.

    Jorally
    Jorally
    Admin
    Admin


    Messages : 659
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez moi ....

    La mise à jour de BF1 arrive dès demain matin. Empty La mise à jour de BF1 arrive dès demain matin.

    Message par Jorally Lun 29 Mai - 22:08

    HEURE DE LA MISE À JOUR DE MAI

    La mise à jour de mai 2017 arrive le 30 mai à :

    9h sur PC Windows

    Remarque : cette mise à jour aura pour effet de mettre le jeu hors-ligne sur chaque plateforme pendant une durée approximative de 2 heures.

    Le 3 mai 2017, une importante mise à jour d’ajustements a été lancée dans le CTE de Battlefield 1. Celle-ci redresse et réoriente un grand nombre de choses à l’image de la capture des drapeaux, du mode Opération, des véhicules ; aussi bien terriens qu’aériens, en plus d’autres changements au sein de la charge à la baïonnette, l’arrivée d’un avertissement pour les soldats qui possèdent peu de munitions, le Netcode et d’autres fonctions pratiques. Sans plus attendre, découvrons tout cela dans la liste ci-jointe.

    CARTES & MODES

    Mode spectateur : correction d’un bug où la caméra à la première personne pouvait se bloquer lors de la séquence caméra ‘Pigeon d’artillerie’ avec le Saint Chamond.
    Changement du nombre de tickets en Domination de 100 à 200.
    Correction d’une description d’un mode qui était manquante en mode Opération.
    Réorganisation des nombres de points donnés lors de la capture des drapeaux en mode Conquête. La capture donne moins de points, mais l’équipe qui contrôle plus de drapeaux que l’autre équipe obtient un bonus de contrôle de Conquête.
    Diminution du pourcentage de contribution à la capture/neutralisation d’un drapeau de 50 à 30%.
    Ajout d’un bouton ‘Rejoindre n’importe quelle Opération à l’écran principale des Opérations. Pour y accéder, il suffit d’ouvrir le menu des Opérations, ce qui vous emmènera dans une Opération de 40 ou 64 joueurs.
    Des playlists vont être ajoutées pour le mode Opérations. C’est un premier pas avant plusieurs autres changements à l’avenir.
    Les Opérations vides font faire partie du passé, c’était un bug.
    Toutes les plateformes – Mode spectateur – La caméra Spectateur est absente des cartes Verdun et Soissons en mode Lignes de front.

    VÉHICULES

    Réorganisation de la réparation automatique pour les chars A7V, FT17 et Camion d’artillerie.
    Réduction du gain de réparation acquis par cycle de réparation automatique de 320 à 200.
    Réduction du temps pris pour compléter un cycle d’auto-réparation de 8 à 5 secondes.
    Ce qui rend l’auto-réparation de ces véhicules équivalente à la vitesse d’auto-réparation du char Mark V.
    Niveau d’armure doublé pour les Canons de campagne et armes antiaériennes fixes.
    Cependant, ces armes fixes deviennent inutilisables lorsqu’elles tombent à 50% d’armure. Pour être réutilisées, elles doivent être réparées à 100% avec l’outil de réparation.
    Augmentation du temps du suivi d’activité de la caméra sur le char Mark V lorsqu’il est employé en mode mortier de 3,5 à 4,5 secondes. Ce qui correspond mieux au temps de vol exact de l’obus du mortier.
    Modification de la portée maximale appliquée aux armes antiaériennes. La portée maximale varie maintenant en fonction de l’orientation de l’arme, dont les balles peuvent maintenant parcourir une distance horizontale maximale de 300 mètres et une distance verticale maximale de 450 mètres. Cela s’applique à la fois pour les canons fixes et les Camions d’artillerie. Auparavant, les balles antiaériennes s’étalaient à la même distance maximale indépendamment de la direction, ce qui entraînait un volume approximativement sphérique recouvert par l’arme. Cela signifie que la portée horizontale était aussi grande que la hauteur maximale que les balles pouvaient atteindre. Les canons antiaériens pouvait couvrir que très peu de surface, même si leur portée était techniquement importante. Les nouvelles balles antiaériennes auront une portée légèrement moins horizontale qu’avant, mais elles conserveront cette gamme jusqu’au plafond du vol. Cela rendra l’antiaérien bien plus efficace contre les avions à haute altitude sans le rendre capable d’atteindre des avions éloignés et à vol bas.
    Réduction du temps de recharge de l’atout d’augmentation de vitesse 30 à 15 secondes pour les avions d’attaque qui possède cette particularité.
    Amélioration de la vue arrière pour certains avions en troisième personne.

    CHANGEMENTS D’AVION D’ATTAQUE

    La capacité des virages des avions d’attaque sera maintenant beaucoup plus proche de celui des chasseurs, mais pas aussi bonne.

    AMÉLIORATIONS DES VARIANTES PEU UTILISÉES DES AVIONS D’ATTAQUE

    Augmentation des dégâts de la mitrailleuse légère de la variante ‘Anti-dirigeable’ de 32 à 40. Ce qui met ses dégâts en pair avec les mitrailleuses de l’avion Chasseur.
    Avec son accélération de vitesse active, cette même variante de l’avion d’attaque pourrait profiter d’un taux de rotation plus élevé que l’avion Chasseur pendant une courte période. Le refroidissement réduit lors de l’augmentation de vitesse permettra d’employer plus souvent cet avantage. Cet avion devrait se montrer plus compétitif contre les Chasseurs lors des batailles Air-Air.
    La variante ‘Chasseur de chars’ voit la vitesse de ces obus de 37mm augmentée de 222 mètres par seconde à 267 mètres par seconde et sa traînée réduite de 0,005 à 0,003. Ces changements devraient améliorer la facilité d’utilisation de ces obus 37mm contre les cibles mobiles et éloignées.
    MODIFICATIONS DES VARIANTES DES AVIONS DE CHASSE

    CHASSEUR

    Ajout d’une nouvelle arme secondaire, les Munitions incendiaires. Les munitions incendiaires endommagent considérablement les pièces d’avion, ce qui permet au Chasseur de combattre rapidement un avion ennemi en brisant une aile.
    Changement de la capacité active de la réparation d’urgence pour l’augmentation de la vitesse.

    CHASSEUR – INTERCEPTEUR

    Changement de la capacité active de l’augmentation de la vitesse à la réparation d’urgence. Des changements qui devraient permettre aux deux variantes de mieux s’adapter aux différents contextes de combat auxquelles elles sont souvent confrontés.
    Augmentation des dégâts des armes légères contre les véhicules légers. Les voitures blindées subiront maintenant autant de dégâts que les autres véhicules blindés légers.

    CHANGEMENTS DES VARIANTES DE CHARS FT17

    CHAR LÉGER – APPUI RAPPROCHÉ

    Augmentation du nombre d’obus de 37mm de 4 à 5 unités.
    Changement de son arme secondaire par une mitrailleuse lourde, ce qui devrait mieux l’aider à remplir son rôle général.

    CHAR LÉGER – FLANC

    Augmentation du temps de rechargement de l’auto-canon de 2,5 à 3,75 secondes.
    Augmentation des dégâts directs de l’auto-canon de 15-10.5 à 17.5-12.5.
    Cela entraîne une réduction de 20% du temps de fonctionnement du canon.
    L’augmentation directe des dégâts de l’auto-canon compensera le temps de disponibilité plus faible contre les véhicules lorsqu’il les cible. Ces changements devraient aussi rendre le ‘Char Léger – Flanc’ moins efficace contre l’infanterie.

    CHAR LÉGER – OBUSIER

    Correction d’un problème qui affichait une arme erronée dans le menu de personnalisation. Il s’agit maintenant d’une vraie mitrailleuse lourde, et non d’une mitrailleuse légère, ce qui devrait mieux l’aider dans son champ de tir plus limité en différence à la variante ‘Appui rapproché’.

    CHAR A7V – LANCE-FLAMMES LOURD

    Changement de l’arme secondaire du pilote par un lance-flammes. Cette modification renforcera le rôle de cette variante à courte portée.

    CHAR MARK V – CHASSEUR DE CHARS/SOUTIEN D’ESCOUADE

    La conduite et l’utilisation de la caméra à la troisième personne est maintenant permise lors de l’utilisation des armes dorsales du pilote

    CHAR MARK V – MORTIER

    Remplacement du mortier Air pour un mortier Lourd qui produira plus de dégâts contre l’infanterie et les véhicules, mais a un rechargement bien plus long.
    Remplacement des mortiers secondaires Gaz et Fumigènes par la réparation instantanée et un fumigène autour du char, ce qui devrait forcer les joueurs à moins camper en fond de map.
    Correction d’un bug de visée à la troisième personne dans les véhicules.

    ARMES & GADGETS

    CHANGEMENTS DE LA CHARGE À LA BAÏONNETTE

    Modificateur de vitesse de visée activé pendant l’état de préparation ainsi que l’état de charge. Cela signifie que le joueur peut tourner jusqu’à un maximum de 50 degrés pendant l’état de préparation. Il a aussi été ajouté un modificateur d’entrée qui permet d’empêcher ou de ralentir le chargement lors de la charge.
    Taux de rotation maximal légèrement réduit lors de la charge.
    Réduction des dégâts supprimée lors de la charge. Les joueurs subiront maintenant les dégâts normaux en pleine charge.
    Correction d’un bug où l’effet sonore du bipied pouvait continuer à se jouer lors du passage à une arme secondaire.

    Intégration d’une roue de progression pour connaître le temps de rechargement des grenades létales lorsque le joueur est sur une caisse de munitions.
    Ajout d’une interface pour le réapprovisionnement des grenades.

    JOUABILITÉ

    Ajout d’une option avancée lors de l’agitation du soldat provoquée par les explosions, etc.
    Ajout d’une animation manquante lorsque le médecin désigne un soldat allié tombé au combat.
    Si un soldat possède peu de munitions, une icône s’affichera pour informer ses alliés de son état.

    CONTRÔLES

    Les joueurs qui utilisent des contrôleurs de jeux peuvent maintenant paramétrer leur appareil comme ils le souhaitent et cela, pour l’intégratlité des boutons et joysticks.
    Correction d’un problème qui empêchent certains boutons d’apparaître correctement lors de l’utilisation d’un joystick.

    INTERFACES (UI)

    Une nouvelle option permet de régler la force de brutalité de la caméra en rapport aux explosions, etc. Cette option peut-être réglée entre 30 et 100%, mais ne peut pas être désactivée. Elle est en test depuis 2 mois dans le CTE. Cette option est accessible dans Paramètres > Jouabilité > Avancée.
    Le widget de ping élevé a été déplacé au-dessus du journal d’éliminations.
    Correction d’un problème d’absence d’escouade dans l’écran de sélection d’escouade si le joueur n’est pas dans une équipe. Désormais, la première escouade est sélectionnée par défaut. Pour les joueurs PC, il est maintenant aussi possible de rejoindre/quitter une équipe à l’aide de la barre Espace.
    Correction d’un problème avec les icônes de drapeaux et divers icônes lors de l’entrée et sortie de l’écran de personnalisation à partir de l’écran de déploiement.

    NETCODE

    Diverses améliorations de Netcode pour offrir un meilleur niveau de détection et de taux de réponse, aussi bien dans la région du joueur qu’à l’étranger.
    Correction de divers décalages d’actions côté serveur pour mieux correspondre au client (joueur), parmi d’autres changements variés pour ajuster le Netcode.


    Dernière édition par Jorally le Mar 30 Mai - 19:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La mise à jour de BF1 arrive dès demain matin. Empty Re: La mise à jour de BF1 arrive dès demain matin.

    Message par Invité Mar 30 Mai - 19:23

    AIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:40