Team WOLF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    BATTLEFIELD 1

    Jorally
    Jorally
    Admin
    Admin


    Messages : 659
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez moi ....

    BATTLEFIELD 1 Empty BATTLEFIELD 1

    Message par Jorally Ven 6 Mai - 17:28

    le 06 mai à 22h00 live en francais

    ICI


    Dernière édition par Jorally le Mer 11 Mai - 12:13, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Invité Ven 6 Mai - 23:00

    SwaGger
    SwaGger
    Bêta
    Bêta


    Messages : 631
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 49
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par SwaGger Ven 6 Mai - 23:41

    Ouep, j'attends la bêta aussi  Rolling Eyes
    Je n'ai jamais testé un seul Battlefield...


    Ps: Jojo, c'est la première mondiale de la première guerre mondiale  Wink


    Dernière édition par SwaGger le Mar 23 Aoû - 0:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Invité Lun 9 Mai - 0:58

    Pour moi c'est clair c'est ce jeu et pas COD pour le moment.
    Oui ça donne envie sauf que Dice ne font pas que des belles vidéos ou des Beta réussi...
    Non ils transforment l'essai !

    Le dernier j'aimais pas trop le style mais là je suis ravis de l'univers proposé et on sent déjà que c'est encore plus dynamique que le dernier qui avait déjà pas mal amélioré la chose.

    Avec impatience donc !
    zaK
    zaK
    Bêta
    Bêta


    Messages : 524
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 40
    Localisation : Gap

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par zaK Lun 9 Mai - 16:42

    Très intéressant je trouve Wink
    Jorally
    Jorally
    Admin
    Admin


    Messages : 659
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez moi ....

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Jorally Mar 10 Mai - 12:39

    accès anticipé à la bêta publique de Battlefield 1
    inscription ICI
    avatar
    Invité
    Invité


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Invité Mar 10 Mai - 16:42

    Inscrite pour la béta on verra plus tard maintenant ^^
    zaK
    zaK
    Bêta
    Bêta


    Messages : 524
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 40
    Localisation : Gap

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par zaK Mar 10 Mai - 20:23

    Inscrit aussi
    Patate
    Patate
    Bêta
    Bêta


    Messages : 87
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 40
    Localisation : Vincennes

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Patate Mer 11 Mai - 10:59

    Inscrit !
    avatar
    Invité
    Invité


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Invité Jeu 19 Mai - 1:48

    Ah quel chance les inscrits ! Je prendrai juste le RETEX (retour d'XP pour l'armée) de cette BETA donc... Snif.
    Jorally
    Jorally
    Admin
    Admin


    Messages : 659
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez moi ....

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Jorally Dim 17 Juil - 8:23

    La bêta ouverte de BF1 commencera peu de temps après la Gamescom. Cette dernière ayant lieu du 17 au 21 août, on peut supposer que la phase de test débutera fin août - début septembre. On apprend ensuite que les Battlefield Insiders y auront accès trois jours avant le commun des mortels. Enfin, Sebastian Moritz nous confirme le retour du mode Rush dans le jeu, sans préciser s'il sera dispo durant la bêta. De bonnes nouvelles pour les nombreux joueurs qui, en ce moment même, n'ont pas accès à l'alpha fermée.
    avatar
    Invité
    Invité


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Invité Mer 20 Juil - 22:14

    inscrit
    avatar
    Invité
    Invité


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Invité Mar 16 Aoû - 18:58

    *Nouvelle de la béta Ouverte de BF1:


    La bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août

    Préparez-vous : la bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.

    Prêt à rejoindre le champ de bataille aux prémices d'une guerre totale ? Il n'y a plus longtemps à attendre : la bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.

    Les Battlefield Insider profitent d'un accès anticipé, et si vous vous inscrivez d'ici le 21 août, vous pourrez être une des premières personnes au monde à jouer à la bêta publique de Battlefield 1. Si vous êtes déjà inscrit, rendez-vous sur la page Battlefield Insider et sélectionnez vos préférences de plateforme, ou bien vous ne recevrez pas de code pour jouer en avance.


    La bêta publique de Battlefield 1 comprendra la carte Désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.

    Deux modes seront également disponibles :

       Conquête Le mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

      Ruée Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s'y trouvent.

    Préparez-vous à déployer votre escouade, car dès le 31 août, vous allez faire l'expérience d'une guerre épique dans Battlefield 1.
    Jorally
    Jorally
    Admin
    Admin


    Messages : 659
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez moi ....

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Jorally Mar 16 Aoû - 19:02

    Cool Exclamation Exclamation Exclamation , en espèrant que ma carte mère soit de retour avant  Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 21:48

    Yes je prends direct !!! La beta....
    SwaGger
    SwaGger
    Bêta
    Bêta


    Messages : 631
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 49
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par SwaGger Mar 30 Aoû - 23:20

    Alors vos impressions?
    Pour ma part j'aime bien. On a les pieds bien sur terre Razz enfin quand on n'est pas en vol dans un avion.
    Les maps sont vraiment grandes... enfin la map mais finalement le fait de choisir où l'on respawn ça peut aller.
    Pas eu un seul souci de connexion et les graphismes sont vraiment beaux. Ce n'est pas un call of de ce point de vue c'est clair.
    Y a l'air d'avoir un paquet d'armes à débloquer aussi.
    Curieux de connaître les autres modes de jeu.
    A voir... mais avis positif pour le moment.
    zaK
    zaK
    Bêta
    Bêta


    Messages : 524
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 40
    Localisation : Gap

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par zaK Mer 31 Aoû - 16:24

    Je pense que le mode qui nous plaira le plus est le mode rush.
    Il sera présent comme sur le 4 : map plus petite et pas de véhicules
    avatar
    Invité
    Invité


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Invité Jeu 1 Sep - 17:36

    Oui pour le mode rush, que dice améliore souvent depuis quelques années avec des petites map, style plus nerveux et assez tactique.

    Le mode conquête est vriment intéressant a plusieurs, avec la possibilité de monter différentes escouades pour se rejoindre immédiatement et les délires en multi avec les différents véhicules sont vraiment un plus. En communiquant on demande un appui aérien pour les escouades au sol, pareil pour les chars ou l'on se retrouve a 6 joueurs.

    La tactique en multi est vraiment sympa donc, les armes de la première guerre demande un temps d'adaptation comparé aux derniers opus de la série évidemment (surtout COD avec ses armes hors norme), mais tué quelqu'un a plus de 100m et 300m avec un snipe demande de la dextérité ce qui est pas plus mal.

    Les affrontements étant logiquement des batailles de tranchés ou de haies, cela évite des kills de très longue portée, de même les avions ne font pas de boucherie, le jeu est bien équilibré.

    Déjà acheté donc...
    Jorally
    Jorally
    Admin
    Admin


    Messages : 659
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez moi ....

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Jorally Lun 5 Sep - 18:48

    Jorally
    Jorally
    Admin
    Admin


    Messages : 659
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez moi ....

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Jorally Mar 20 Sep - 21:04

    Détails sur les modes de jeu de BF 1

    Arrow ICI
    Jorally
    Jorally
    Admin
    Admin


    Messages : 659
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez moi ....

    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Jorally Dim 25 Sep - 1:14

    Une nouvelle occasion de jouer à Battlefield 1 à saisir bientôt cheers

    Détails Sur L'avant-Première Battlefield 1 Pour EA Access Et Origin Access

    La sortie mondiale de Battlefield 1 est prévue pour le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au Front). Mais il vous sera possible de jouer avant ces dates. Les membres EA Access et Origin Access pourront se déployer le 13 octobre avec la sortie de l'avant-première pour Battlefield 1 et profiter de 10 heures de jeu découvrir en premier les prémices de la guerre totale.

    Cinq cartes et quatre modes seront disponibles, dont Balafre de Saint-Quentin, Amiens, Désert du Sinaï, Forteresse de Fao et Suez dans les modes Conquête, Ruée, Opérations et Domination. Vous pourrez également goûter à la campagne solo avec les missions Tempête d'acier et Dans la boue et le sang. Si vous décidez d'acheter le jeu complet à l'issue de l'avant-première, sachez que votre progression pourra être transférée.

    Par ailleurs, les membres EA Access et Origin Access débloqueront du contenu en jouant entre le 13 et le 20 octobre. En effet, il vous suffira de lancer le jeu en avant-première pendant cette période pour recevoir la plaque Raider de tranchées, et si vous cumulez les dix heures de jeu avant le 20 octobre, un Battlepack vous attendra dans le jeu complet.

    Après la sortie de l'Edition Deluxe Premier au Front, le reste des cartes et modes seront disponibles (sauf si vous avez déjà joué dix heures, bien entendu). Enfin, les membres EA Access et Origin Access bénéficieront d'une remise de 10 % s'ils décident d'acheter le jeu complet ! Nous avons hâte de voir voir sur le champ de bataille.

    * CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S'APPLIQUENT. POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS SUR http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR ET http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

    Contenu sponsorisé


    BATTLEFIELD 1 Empty Re: BATTLEFIELD 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:47