Team WOLF

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Sea.Wiz
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    Suivi mise a jour. Patch note Empty Suivi mise a jour. Patch note

    Message par Sea.Wiz Dim 12 Aoû - 10:55

    Mise à jour beta, patch note 1.05

    Treyarch a effectué de nombreux changements sur la beta de Call of Duty BO4 grâce aux retours des joueurs suite à la première session sur PS4. Retrouvez l'intégralité du patch note PS4, Xbox One et PC traduit en Français.

    Tenez-vous bien car Treyarch n'y est pas allé de main morte avec ces correctifs et changements apportés pour la bêta de Black Ops 4. C'est ce vendredi 10 août que Treyarch a publié, sur Reddit, la liste de tous les changements effectués avec cette mise à jour colossale. N'ayez crainte, voici l'intégralité du patch note traduit en Français :

    Corrections générales
    Stabilité et performance

       Optimisation du matchmaking.
       Corrections pour réduire le nombre de déconnexions.
       Résolution de plusieurs pépins de gameplay.
       Résolution de nombreuses erreurs d'interface utilisateur dans les menus.
       Correction de plusieurs crashs/freezs.
       Correction des scores du tableau des scores et des icônes de faction qui étaient parfois retournées pendant les killcams.

    Cartes

       Optimisation des performances sur toutes les cartes.
       Résolution de plusieurs bugs de collision sur toutes les cartes.
       Résolution de nombreux problèmes impactant le gameplay (comme de mauvaises lignes de visée) sur toutes les cartes.

    Fonctionnalités
    Décompte du salon

       Réduction du décompte d'avant-partie à 70 secondes.
       Résolution d'un problème avec le décompte du salon qui redémarrait totalement si trop de joueurs quittaient.

    Retour des joueurs

       Réduction de la quantité de flash sur l'écran lorsque le joueur prend des dégâts.

    Mouvement

       Réduction de la hauteur des sauts.
       Ajout d'un équilibrage qui diminue progressivement la hauteur des sauts successifs pour éviter les sauts "bunny".
       Réduction de la vitesse de la glissade.
       Réduction de la distance de la glissade.

    Réapparition

       Ajustement de la logique de réapparition en Domination pour s'assurer que les joueurs aparaissent plus fréquemment près des points d'objectif détenus par leur équipe.

    Equipement

       Armure Corporelle : correction d'un bug où les dégâts explosifs n'infligeaient pas de dégâts à l'armure ou au joueur qui la portait. Résolution d'un problème où les joueurs qui portaient l'armure n'avaient pas d'effet de trésaillement lorsqu'ils encaissaient des dégâts. Un joueur qui porte l'armure reçoit désormais un pourcentage de dégâts, l'armure ne bloque plus l'intégralité des dégâts. Tuer un joueur qui porte l'armure donne un bonus de 25 points.

    Appareil ComSec

       Nouvelle réduction du coût des séries de points avec le ComSec pour : RC-XD, drone, colis stratégique, drone de brouillage, hélico d'attaque, équipe d'assaut, avion d'assaut et mitraillage.

    Stimulant (et soin standard)

       Le temps de retour à la santé maximale grâce au stimulant ou au soin standard a été diminué, le cooldown (temps nécessaire entre deux utilisations) a lui été augmenté.

    Charge d'équipement

       Tous les équipements se rechargeront plus rapidement avec ce matériel tactique.

    Atouts

       Silence de Mort : amélioration de l'efficacité contre le détecteur acoustique en réduisant la portée à laquellece dernier peut détecter un joueur avec utilisant silence de mort.
       Gilet pare-balles : réduction de la protection aux dégâts explosifs.
       Sang Froid: réduction du délais pris par l'intelligence artificielle avant de reconnaître un joueur qui utilise sang froid d'un petit peu plus de 50%, vous aurez besoin de vous mettre à couvert un petit peu plus rapidement lorsqu'une intelligence artificielle rode.
       Dextérité : augmentation de la dispersion des tirs au jugé lors du passage par dessus un obstacle. Réduction de la durée de glissade.
       Fantôme : réduction du temps pendant lequel vous êtes protégés par les effets de l'atout après avoir arrêté de bouger.
       Masque Tactique : réduction de la résistance à la grenade flash (Ajax), la paralysante, au noyau de réacteur et au feu.
       Poursuivant : augmentation de la durée pendant laquelle les traces de pas restent au sol.

    Équipement

       Augmentations des temps de cooldowns de tous les équipements afin de diminuer le spam.
       Hache de combat : baisse du temps de cooldown.
       Grenade frag : augmentation des dégâts internes et externes pour s'aligner avec ceux de la grenade à dispersion.
       Grenade flash : augmentation du rayon d'effet, baisse du temps de déclenchement.
       Balise tactique : les joueurs qui apparaissent sur la balise tactique ont de meilleures chances de spawn dans des conditions plus sécurisées lorsque c'est possible. Elle dure désormais 25 secondes. Désormais limitée à 10 réapparitions, elle s'autodétruie au delà.
       Noyau de réacteur : augmentation de la distance des dégâts.

    Spécialistes

       Ajax : augmentation de la vitesse de déplacement avec le bouclier balistique.
       Ruin : augmentation du temps de cooldown du choc gravitationnel.
       Firebreak : augmenation des dégâts du noyau de réacteur, augmentation du niveau de fuel du purificateur.
       Torque : augmentation de la durée de la barricade, amélioration des dégâts du champ à micro-ondes.
       Prophet : diminution du temps de cooldown, légère augmentation de la vitesse du mode visée.
       Nomad : diminution de la vitesse de sprint de l'unité canine et résolution de bugs liés à ses déplacements.

    Scorestreaks

       La progression des séries de points n'est plus remise à zéro entre les manches de Domination.
       Foudroiement : augmentation des dégâts explosifs et de leur rayon.
       Hellstorm : le rayon de verrouillage des bombes a été réhaussé.
       Tourelle : santé augmentée, peut être placée en sprintant.
       Mitraillage : réduction du coût, pathing.
       Équipe d'assaut : coût par défaut augmenté, augmentation de la précision des armes, mises à jour du comportement pour repérer les ennemis plus rapidement, augmentation de la santé des membres de l'escouade.
       Avion d'assaut : réduction du coût.
       Mante : santé augmentée, dégâts augmentés, vitesse de déplacement augmentée, mises à jour du comportement pour repérer les ennemis plus rapidement.
       Hélico d'attaque : mises à jour du comportement pour repérer les ennemis plus rapidement.

    Armes

    Mitraillettes :

       GKS : réduction du recul en mode visée, réduction de la dispersion du tir au jugé, amélioration de la portée des dégâts importants, augmentation de la quantité de munitions.
       Cordite : augmentation du recul, augmentation des gains de munitions avec le chargeur grande capacité.
       Spitfire : augmentation du recul, baisse de la quantité de munitions, amélioration et homogénéisation de la vitesse des rechargements avec le chargeur rapide, augmentation des gains de munitions avec le chargeur grande capacité.
       MX9 : augmentation du recul.

    Fusils d'assaut :

       ICR-7 : amélioration de la vitesse de mise en joue, amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée.
       Rampart 17 : amélioration de la vitesse de mise en joue, amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée
       RFB Maddox : amélioration de la vitesse de mise en joue, amélioration de la vitesse de mouvements en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée. Amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée procurée par la crosse.
       KN57 : amélioration de la vitesse de mise en joue, augmentation de la portée des dégâts importants, amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée. Amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée procurée par la crosse.
       VAPR XKG : amélioration de la vitesse de mise en joue, ajout de dégâts plus importants à courte distance, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée. Amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée procurée par la crosse. Légère réduction de la portée de la crosse.

    Fusils mitrailleurs :

       Titan : amélioration de la précision du tir au jugé, ajout de dégâts plus importants à courte distance, amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée. Amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée procurée par la crosse.

    Fusils à pompe :

       Mog 12 : légère augmentation de la portée du kill en un coup.
       SG12 : augmentation des gains de munitions avec le chargeur grande capacité.

    Lanceurs :

       Hellion Salvo : amélioration de la vitesse de mise en joue, amélioration du temps de mise en joue, amélioration du temps pour baisser l'arme.

    Fusils tactiques :

       ABR 223 : augmentation des gains de munitions avec le chargeur grande capacité.

    Fusils de Précision :

       Koshka : baisse de la vitesse de mise en joue avec les poignées ergonomiques.
       Paladin HB50 : correction d'un bug où le bras gauche prenait moins de dégâts que le bras droit.
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    Suivi mise a jour. Patch note Empty Re: Suivi mise a jour. Patch note

    Message par Invité Dim 12 Aoû - 16:33

    Bonjour,

    Après l'importante Mise A Jour évoquée par Sea Wiz ci dessus, une autre a été effectué le 11 Août 2018 et a apportée de nouveaux changements :

    Le plus gros changement qui intéressera les fans après le premier jour du deuxième week-end est une légère révision des mouvements. Après le premier week-end, Treyarch a considérablement nerfé les sauts et les glissade, mais la communauté a immédiatement exprimé son inquiétude quant aux changements trop drastiques.

    Mouvements :
    -Sauts : Comme nous l'avons mentionné dans notre mise à jour du troisième jour de la bêta, nous avons apporté quelques modifications à la mécanique des sauts pour réduire le "bunny hopping". Après avoir examiné ces changements hier et pris en compte les commentaires de la communauté, nous avons assoupli une partie de ces réglages en augmentant la hauteur de saut par défaut à la fin. Nous sommes toujours en train de réduire la hauteur des sauts à chaque saut subséquent pour éviter des sauts répétés pendant le combat, mais ce saut initial est maintenant de 5 unités plus haut.

    -Glissades :
    Parallèlement à nos mises à jour, nous avons également réduit légèrement la vitesse et la distance des glissades pour le deuxième week-end. Maintenant que nous avons eu la possibilité de recevoir des commentaires en interne et à l’extérieur, nous avons augmenté légèrement la vitesse et la distance de glissement par défaut. Notre objectif est de trouver un bon équilibre entre le premier week-end et le réglage actuel. Nous avons l'intention d'utiliser la glissade comme un moyen de se couvrir et peut-être de surprendre les ennemis. Il s’agit là d’un exercice délicat d’équilibre.

    -Armes :
    GKS : augmentation des dégâts pour que l'arme soit plus efficace à moyenne portée.

    ABR 223: augmentation du recul sur le 2ème coup pour rendre plus difficile le 3ème coup de la rafale sur de plus longues distances.

    -Spécialistes :

    Recon: réduction du temps d'utilisation du détecteur.

    Torque : réduction du temps de recharge des fils barbelés.

    -Scorestreaks :

    Mantis: santé augmentée.

    -Modes de jeu :

    Heist: suppression de certains éléments non pertinents de la dernière mise à jour sur le lanceur Hellion Salvo.

    -Correctifs généraux :

    Stabilité générale et amélioration des performances.
    Suppression du plafond de 30 images par seconde pour une cadence accrue de la lecture.
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    Suivi mise a jour. Patch note Empty Re: Suivi mise a jour. Patch note

    Message par Invité Dim 21 Oct - 15:52

    Bonjour,

    Vous pouvez retrouvez ci-après le patch note complet en français de la mise à jour du 16 octobre 2018 sur Battle.net :

    Cette mise à jour a été déployée sur toutes les plateformes, PlayStation 4, Xbox One et PC. Elle vient surtout régler quelques problèmes inévitables à la sortie d'un nouveau jeu et notamment des problèmes exclusifs au jeu sur PC. Elle vient compléter la précédente MAJ qui datait du 14 octobre.

    Une autre mise à jour, plus importante celle-ci, est également annoncé pour plus tard cette semaine. Nous vous tiendrons bien évidemment informés lorsque nous aurons plus d'informations à son sujet. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de cette mise à jour du mardi 16 octobre.

    Mise à jour Black Ops 4 du 16/10 - Patch note complet français

    Nous modifions un petit peu les choses aujourd'hui ! Alors que nous testons différents nombres de joueurs maximum en Quatuor, nous boostons les Duos de 88 à 100 joueurs par match sur toutes les plateformes. Faites nous savoir ce que vous ressentez en chassant douze cibles supplémentaires en Duos.

    Il y a également une très bonne nouvelle pour les joueurs PC avec une mise à jour de Beenox qui vient régler de nombreux crashs, problèmes de stabilités et de gameplay. Voyez la liste complète ci-dessous.

    Nous avons apporté les changements suivants au jeu aujourd'hui (Global) :

    - Général

    Améliorations générales de stabilité et corrections de crashs.

    Les modes dans la Playlist à l'affiche pour le Multijoueur et Blackout ont changé aujourd'hui. Cela fait partie de la rotation régulière des Playlists à l'affiche. Plus de détails à venir à propos de la façon dont fonctionnent les Playlist à l'affiche dans Black Ops 4 dans une prochaine note.

    - Blackout.

    Duos à 100 joueurs.

    Les Duos à 100 joueurs sont maintenant la Playlist à l'affiche pour Blackout.

    Quatuors à 88 joueurs.

    La Playlist Quatuor accueille désormais 88 joueurs maximum. Nous continuons à modifier différents paramètres de jeu pour s'assurer de la meilleure expérience pour tous les joueurs sur toutes les plateformes et tous les modes.

    - Multijoueur.

    Mise à jour des Playlists

    Le mode MME supporte désormais des parties de 6 (se jouait précédemment à 5).

    La Playlist à l'affiche a changé pour devenir Hold-Up.

    Parties personnalisées.

    La Recherche et Destruction personnalisée se conclura désormais correctement après qu'une équipe a gagné 6 rounds au total. Cela corrige un problème où les parties personnalisées se terminaient précédemment au round 7.

    - Divers.

    Correction d'un crash causé par le gain de multiples médailles pendant un match.

    - Zombies.

    Correction d'une erreur d'interface causée par la perte de la connexion internet en écran scindé.

    Nous avons également effectué les changements suivants spécifiquement pour PC :

    - Améliorations de stabilité.

    Correction d'un crash qui avait lieu pour certains utilisateurs pendant le démarrage initial du jeu.
    Correction d'un crash lors de la déconnexion d'un match Blackout.
    Correction d'un crash qui avait lieu lorsque de multiples fenêtres étaient brisées en même temps dans un match Blackout.
    Correction d'un crash lorsque le joueur parcourait des éléments déblocables.
    Correction de crashs qui se produisaient lors du changement de la qualité des textures.
    Amélioration du traitement des erreurs "Mémoire Insuffisante" (Out of Memory).
    Corrections supplémentaires de stabilité listées ici => https://www.reddit.com/r/Blackops4/comments/9oqgsd/call_of_duty_black_ops_4_pc_updates/

    - Zombies.

    Correction d'un problème qui faisait que les Chiens de l'Enfer (Hellhounds) faisaient preuve d'un comportement pas très... canin en Zombies.

    Divers.

    Le paramètre "Distance de vue de l'objet" (Object View Distance) fait désormais apparaître les objets plus loin en "Haut" qu'en "Bas" dans Blackout.
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    Suivi mise a jour. Patch note Empty Re: Suivi mise a jour. Patch note

    Message par Le Transporteur Dim 21 Oct - 22:44

    Merci pour l'information importante .. Like a Star @ heaven
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    Message par Invité Mar 30 Oct - 23:58

    Bonjour,

    Voici le patch note 1.04 qui va sortir mercredi 31 Octobre 2018 sur PC :

    https://www.reddit.com/r/Blackops4/comments/9sqzz1/oct_30_update_mp_balancing_pass_blackout_zombies/

    Il y a beaucoup d'équilibrages pour cette mise a jour mais nous retenons plusieurs choses :

    - Le nerf du bouclier d'Ajax.
    - le nerf du Mod Opérateur akimbo pour la Saug 9mm, plusieurs buffs pour les autres SMG.
    - L'amélioration des spawns pour l'ensemble des modes, et cela concernant toutes les maps.
    - La Domination pourra se jouer en 6v6, pour la Playlist "Domination Chaos"
    - L'équipe d'assaut ne comptera plus pour la nucléaire.

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    Message par zaK Mer 31 Oct - 11:35

    icr , vpar baissées dommage .
    up des smg notament cordite et mx 9 a tester
    dommage les lourdes ont aussi été baissées.

    Résultats des courses si tout baissent verra t on une différence?? Suspect Suspect Suspect
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    Suivi mise a jour. Patch note Empty Akimbo nerf , yes

    Message par Slevin Ven 2 Nov - 11:27

    Bonne mise à jour,

    J'ai pas vu une grande différence sur la MX9, par contre les akimbo sont enfin moins efficaces.
    Normal pour les FM, ils étaient un peu trop facile.
    VAPR pourquoi ? Pour moi il aurait fallu monter en gamme les autres AR car les SMG deviennent mieux sur la plupart des maps.

    Et surtout à noter que l'on pourra jouer à 6 en domi et ça c'est plutôt bien pour la team non ?
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    Message par Sea.Wiz Ven 2 Nov - 13:38

    la mise a jour sera pour ce soir
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    Suivi mise a jour. Patch note Empty encore ?

    Message par Slevin Ven 2 Nov - 13:54

    Sea.Wiz a écrit:la mise a jour sera pour ce soir


    Encore ? Eh ben il était temps qu'ils se mettent au taf !
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    Message par zaK Ven 2 Nov - 19:20

    attention le domi a 6 c'et du domi chaos , c'est trés speed.
    Ce n'est pas la domi classique Smile
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    Message par Slevin Ven 2 Nov - 20:14

    zaK a écrit:attention le domi a  6 c'et du domi chaos , c'est trés speed.
    Ce n'est pas la domi classique Smile

    Ben vu comment on joue à "l'arrache.com" et en mode bourrin ça peut le faire.
    Mais effectivement les points se prennent super rapidement...
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    Message par Le Transporteur Lun 5 Nov - 14:49

    j'aime bien ça, le mode bourrin ... jocolor jocolor
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    Message par Slevin Lun 5 Nov - 17:14

    Le "Transporteur" en mode bourrin par défaut, j'aimerai voir la gueule des produits à l'arrivée...
    affraid  lol!

    Suivi mise a jour. Patch note 97823510


    Dernière édition par Slevin le Ven 9 Nov - 17:12, édité 1 fois
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    Message par Invité Jeu 8 Nov - 18:21

    Bonjour,

    Treyarch a officialisé via son Twitter la mise en place d'un 2XP de palier de Marché Noir pour Call Of Duty Black Ops IIII.

    Celui-ci commencera le Vendredi 9 Novembre 2018 à 19h et se terminera le lundi 12 Novembre 2018 à 19h.

    Source : https://twitter.com/Treyarch/status/1059922104697700353
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    Suivi mise a jour. Patch note Empty Super

    Message par Slevin Ven 9 Nov - 17:14

    Ah nickel, merci Kalachnikov, on va pouvoir se vêtir de vêtements fluo tout pourri !
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    Message par Invité Mar 13 Nov - 23:53

    Bonjour,

    C'est aujourd'hui mardi 13 Novembre 2018 que Treyarch a déployé une importante mise a jour sur PS4.

    Cette MAJ, la 1.05 apporte pas mal de modifications sur l'ensemble du jeu. Elle sera déployé le mercredi 14 Novembre 2018 sur Xbox One & PC.

    Lien : https://charlieintel.com/2018/11/13/patch-update-1-05-for-call-of-duty-black-ops-4-now-live/

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    Message par freeture Mer 14 Nov - 9:20

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    Message par Invité Mer 14 Nov - 12:15

    freeture a écrit:en cherchant un peut

    Pour la versions FR c plus simple

    Quand tu voit l'état de la traduction google trad chez Dexerto, ça laisse franchement a désirer honnêtement.

    C'est pour sa que le patch note d'origine est toujours mieux
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    Message par freeture Mer 14 Nov - 19:51

    Kalash a écrit:
    freeture a écrit:en cherchant un peut

    Pour la versions FR c plus simple

    Quand tu voit l'état de la traduction google trad chez Dexerto, ça laisse franchement a désirer honnêtement.

    C'est pour sa que le patch note d'origine est toujours mieux

    faut penser aux gens qui ne capte rien a l'anglais mec .... ce n'est pas mon cas mais oui la trad est merdique mais au moins on comprend plus facilement dans l'ensemble ...
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    Message par zaK Jeu 15 Nov - 18:45

    Ça y est le nerf de la titan est la !

    La nouvelle méta : rampart, mx9 et spitfire a mon goût
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    Message par Invité Jeu 15 Nov - 21:47

    zaK a écrit:Ça y est le nerf de la titan est la !

    La nouvelle méta : rampart, mx9 et spitfire a mon goût

    Oui le nerf de la titan est la !

    Pour la méta, je te dirais Spitfire, la Saug et la VAPR.
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    Message par Le Transporteur Ven 16 Nov - 20:26

    Mouaisssss. pirat pirat I love you tongue
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    Message par Invité Mar 20 Nov - 21:56

    Bonjour,

    C'est sur PC que la nouvelle MAJ fait son apparition aujourd'hui, mardi 20 Novembre 2018, et changera le jeu en 1.07. Voici le lien du patch note détaillé :

    https://www.dexerto.fr/call-of-duty/mise-a-jour-1-07-black-ops-4-patch-note-complet-en-francais-226675

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    Suivi mise a jour. Patch note Empty Re: Suivi mise a jour. Patch note

    Message par freeture Jeu 22 Nov - 9:00

    Spitfire
    Réduction des dégâts dans un rayon de 9m. (MP seulement)
    Vitesse de déplacement ADS précédente restaurée.
    Cordite
    Réduction des dégâts dans un rayon de 3m. (MP seulement)
    Vitesse de déplacement ADS précédente restaurée.
    MX9
    Réduction des dégâts dans un rayon de 6m. (MP seulement)
    Vitesse de déplacement ADS précédente restaurée.
    GKS
    Réduction des dégâts dans un rayon de 3m. (MP seulement)
    Vitesse de déplacement ADS précédente restaurée.


    OLOL ils ont renerf le up qu'ils avaient fait XD
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    Suivi mise a jour. Patch note Empty Re: Suivi mise a jour. Patch note

    Message par SwaGger Jeu 22 Nov - 12:32

    freeture a écrit:OLOL ils ont renerf le up qu'ils avaient fait XD

    Faut bien qu'ils leur trouvent du boulot, faire et défaire c'est ne jamais rester sans rien faire...

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