Team WOLF

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    Message par Sea.Wiz Sam 19 Nov - 7:40

    Bilan du stream IW du 18 novembre 2016

    Les studios Infinity Ward ont tenu un stream sur le multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare ce soir et les développeurs ont pris le temps d'aborder plusieurs points relatifs à l'esport. Suite aux retours des joueurs depuis la sortie du titre, certains ajustements seront effectués très prochainement par le biais du prochain patch. Les membres du studio ont développé plusieurs points clés comme les modifications apportées à l'équilibrage des armes, des armures, les cartes ou encore les spawns. Si vous avez raté le stream, nous vous proposons une séance de rattrapage en résumant point par point les informations à retenir :

    Les changements ci-dessous ne sont pas encore effectifs et arriveront dans le prochain patch.

    CHANGEMENTS A VENIR SUR LE MULTIJOUEUR

    - Nerf de la VOLK ce weekend, réduction de la distance du tir mortel en 3 coups, recul augmenté, précision du tir au jugé baissée ;

    - Augmentation de la portée des fusils à pompe ;

    - Bonus quotidiens revalorisés, les joueurs gagneront plus de clés et d'engrenages ;

    - Augmentation du nombre de clés remportées en fin de partie publiques ;

    - Arrivée de nouvelles variantes ;

    - Ralentissement de la vitesse du gameplay (Elan + Synaptique) ;

    - Les classements arrivent ;



    POINT ESPORT

    - Modification des spawns de départ sur Precinct en HP (Hardpoint) ;

    - Nerf du Camo Actif, de la Charge Sauvage et du Blindage Réactif lorsque le joueur les utilise pour un objectif (désamorçage, porteur de balle, etc) la jauge se videra 2x plus rapidement ;

    - Plus de ricochets sur les murs pour les munitions des armes énergétiques ;

    - Mode secondaire des armes hybrides retiré ;

    - Les armes secondaires ne sont pas concernées par le Weapon Draft (Draft d'armes) ;

    - SND, différentes bombes seront replacées :

    - Bombe B sur Precinct (carte non présente dans le ruleset actuel)

    - Bombe B sur Scorch

    - Bombe A sur Retaliation

    - Bombes A et B sur Breakout (carte non présente dans le ruleset actuel)

    - Bombe A sur Frost

    - Bombe A ajustée sur Throwback et léger déplacement de la bombe B

    Remarquez l'absence totale d'informations sur un mode ligue malgré le spam insistant du tchat pendant une bonne partie de la durée du stream. Aura t-on droit à une révélation lors de la conférence esport du CWL Invitational ? C'est probable, rendez-vous le 3 décembre prochain.
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    Message par zaK Sam 19 Nov - 10:19

    la volk Sad .... les pompes Smile
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    Message par SwaGger Sam 19 Nov - 11:10

    - Augmentation de la portée des fusils à pompe ;

    - Arrivée de nouvelles variantes ;

    - Les classements arrivent ;


    Ouais je ne vais pas changer le mode bourrin alors Razz
    SeaWiz va s'y mettre je vous dis Laughing

    Bonnes nouvelles pour les variantes à venir aussi!
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    Message par Sea.Wiz Sam 19 Nov - 11:42

    effectivement mr s12 vas reprendre du service je pense
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    Message par Sea.Wiz Sam 19 Nov - 17:13

    Mise à jour des sélections - 18 novembre 2016

    MULTIJOUEUR

    - Le mode Infecté est de retour sur toutes les plateformes ;

    - Ajout de la Mêlée Générale Hardcore sur toutes les plateformes ;

    - Ajout de l’Élimination Confirmée Hardcore sur PS4 et Xbox One ;

    - L’Élimination Confirmée Hardcore remplace le Defender Hardcore en Moshpit sur PC ;

    - Defender Hardcore retiré sur PS4 et Xbox One ;

    - La SND revient dans la playlist Moshpit PC ;

    - Les Séries de Points donnent du score d'équipe dépendant de la position du joueur sur la carte en mode Ligne de Front ;

    - Ajout du Double XP dans l'interface utilisateur ;

    - Ajustement de la Volk, réduction des dégâts à distance, réduction de la précision du tir au jugé, ressenti du recul plus violent lors de la visée ;

    - Expulsion pour inactivité en Infecté ;

    - Infecté : conversion de l'infecté initial en infecté normal si l'un des survivants se suicide ;

    - Frost : ajout d'une ligne de hors-map pour éviter que les bombes tombées en bas du wallrun soit bloquées ;

    - Les armures sont désormais correctement débloquées quand N'IMPORTE LAQUELLE de leur charge tactique est débloquée et non plus seulement la première ;

    - Correction spéculative d'un crash ;

    - Correction des armes en écran scindé.


    ZOMBIES IN SPACELAND

    - Ajout d'une notification d'augmentation du niveau de l'arme lorsque celle-ci passe un rang ;

    - La partie n'est plus terminée en solo si Hoff est actif ;

    - La carte chance Cadeau est correctement gérée lorsqu'elle est utilisée pour appeler le Hoff V3 ;

    - Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs, dans certaines conditions, de faire un double saut après leur réapparition ;

    - Correction de bugs liés aux bonus lors de l'utilisation d'une arme améliorée ;

    - Correction d'un exploit où les joueurs ayant joué à la fois au multijoueur et en coop pouvaient fortement augmenter le gain d'XP des armes.
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    Message par Invité Lun 21 Nov - 7:33

    ces top tout ça swager vas encore plus s éclater avec sont pompe
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    Message par Sea.Wiz Ven 2 Déc - 0:06

    Patch du 1er décembre 2016

    Infinity Ward a dernièrement déployé un second patch majeur pour son jeu Call of Duty : Infinite Warfare. Celui-ci apporte des modifications pour rendre le jeu plus plaisant, en corrigeant des bugs ou des soucis dans le gameplay mais aussi en ajoutant du contenu et des options sur PS4, Xbox One et PC.
    MULTIJOUEUR

    - Notification pour les dernières cartes d'identification issues des ravitaillements ;

    - Correction de la sélection du menu Provocations et de ses pistes audio ;

    - Correction du message de félicitations du chef du groupe d’intervention Orion lors d'un passage de niveau  ;

    - Correction des accessoires qui n'étaient pas conservés après avoir quitté le menu ;

    - Rejoindre une partie en cours puis la perdre n'impacte plus votre série de victoires ;

    - Ajustement des textes du menu des cartes d'identification et des emblèmes ;

    - La médaille « Bon Citoyen » est désormais correctement attribuée aux joueurs ayant obtenu le colis et non pas ceux qui s'en sont emparés ;

    - Correction du gain d'assistance qui implique une tourelle alliée ;

    - Correction d'une des provocations de Synaptique qui ne s'affichait pas correctement ;

    - Ajustement de l'animation du compteur de munitions du Banshee ;

    - Ajout des ricochets à la variante épique du Oni (Kaiken) ;

    - Correction d'une erreur qui apparaissait après le lancement d'un drone ;

    - Correction d'un bug lorsque l'on faisait un geste en tenant une arme ;

    - Correction d'un bug d'attribution de missions concernant des Armures de Combat non débloquées ;

    - Correction d'un bug où le Banchee - Siren n'avait pas d'impact sur les autres joueurs après avoir été endommagé ;

    - Correction pour le HUD de l'Uplink où l'indicateur de la balle ne précisait pas quelle équipe le détenait en écran partagé ;

    - Correction d'un bug de la tourelle, qui pouvait rester sur un ennemi mort avant de passer à la vidée d'un autre ennemi ;

    - Correction d'un bug où le joueur pouvait voir apparaître la mauvaise mission durant un match ;

    - Correction d'un problème de freeze lors de l'entrée dans la Boutique ;

    - Correction d'un bug où les joueurs en écran partagé ne pouvaient pas changer d'équipe ou de rôle en partie personnalisée ;

    - Correction d'un bug dans Frontier où les ombres pouvaient s'inverser en écran partagé ;

    - Ajustement de la killcam lorsque les joueurs étaient tués par une Bio-Pointe dans Frontier ;

    - Ajout d'une fonction permettant au joueur d'opérer une rotation sur une arme dans le menu des classes ;

    - Correction d'un bug qui pouvaient exclure un joueur vers le menu principal s'il utilisait la charge tactique Dragon d'Acier ;

    - Correction d'un bug de la seconde manette en écran partagé ;

    - Correction d'un crash qui pouvait intervenir après le redémarrage d'une carte ;

    - Correction d'un bug concernant le revisionnage des vidéos des armures de combat ;

    - Retrait du texte « Connexion au service de matchmaking en cours » dans le menu des classes après avoir recherché une partie publique ;

    - Correction d'un problème en écran partagé où les deux joueurs pouvaient être expulsés du menu Créer une classe s'ils naviguaient dedans en même temps ;

    - Correction d'un bug où les joueurs pouvaient accéder temporairement aux emplacements de classes bloqués ;

    - Correction d'un bug en écran partagé où les joueurs qui passaient un Prestige pouvaient avoir un écran rouge qui causait la perte de la fonctionnalité Créer une classe ;

    - Ajustement de la caméra post mortem qui ne peut plus rentrer dans les cadavres ;

    - Correction d'un bug sur Genesis où le Vautour pouvait rester coincé dans le bâtiment ;

    - Correction d'un bug où les bots pouvaient faire du surplace autour d'un drapeau abandonné par l'équipe ennemie en CTF ;

    - Diverses corrections textuelles dans les menus ;

    - Correction du décompte de préparation en écran partagé ;

    - Correction d'un bug pour la répartition du tir au jugé avec le DMC-8 Epitaph ;

    - Correction d'un message d'erreur et/ou d'un chargement infini après avoir acheté le Season Pass (seulement dans certaines langues) ;

    - Correction d'une possible perte de statistiques lors de la connexion avec le même compte PSN sur plusieurs consoles ;

    - Correction de bugs de réticule du DMR-1 Spectacle ;

    - Corrections diverses de la fusion des salons ;

    - Les joueurs en écran partagé recevront désormais des clés et des récompenses de groupes d'intervention ;

    - Correction d'un bug dans l'écran du quartier maître qui pouvait causer des accrochages après avoir ouvert un ravitaillement ;

    - Replacement de l'option Genre de la voix dans le menu des apparences d'armures.


    ZOMBIES IN SPACELAND

    - Correction d'une potentielle erreur Luitween : faites nous savoir si vous la rencontrez toujours en Zombies ;

    - Nous travaillons sur le fait de ne pas laisser les AFK continuer les parties et le matchmaking ;

    - L'exploit des dégâts du Headcutter contre les Aliens a été rééquilibré ;

    - Ajustement visuel du menu pause en écran partagé.



    CORRECTIONS XBOX ONE

    - Correction pour la fonction muet des joueurs via la Carte de Joueur ;

    - Correction d'un accrochage dans les parties privées ;

    - Correction d'un rare crash lié à l'audio ;

    - Correction d'un bug où le titre n'avait pas de transition correcte dans un match personnalisé en Zombies mis en pause ;

    - Correction d'un problème où le joueur pouvait être exclu d'une partie de R&D pour configurer correctement les réglages de voix si la manette s'était déconnectée.



    PC

    - Correction d'un problème où les joueurs avec un long pseudo pouvaient dépasser les limites de l'écran de chargement ;

    - Correction d'un bug où le joueur pouvait dépasser la limite du Pick 10 ;

    - Correction d'un bug où les caractères spéciaux d'un pseudo pouvaient causer un bug pour les autres joueurs ;

    - Correction d'une option pour les provocations dans le cercle des vainqueurs ;

    - Correction d'un accroc de framerate pouvant causer des soucis audio lorsque le joueur progressait d'un niveau au suivant en solo ;

    - Ajout du support de la souris dans divers fonctionnalités des menus des salons ;

    - Correction d'un bug où  le texte et les voix des communications étaient réglées sur « bloqué » ;

    - Correction d'un crash lorsque le joueur passait d'une fenêtre au plein écran ;

    - Correction d'un problème où les boutons PC pouvaient brièvement faire apparaitre les anciens bouton d'aide lorsque la manette est débranchée.



    COD CASTER / CWL

    - Correction du mode spectateur à la 3e personne qui pouvait zoomer sur le cercle des vainqueurs ;

    - Ajout d'un compte à rebours de synchronisation durant les pauses avec l'host dans le CODCaster ;

    - Ajustements des couleurs et logos d'équipes dans le CODCaster ;

    - Correction des menus du CODCaster en écran partagé ;

    - Retrait des ricochets des armes énergétiques en CWL ;

    - Correction d'un bug où les changements apportés aux paramètres d'équipes du CODCaster pouvaient renvoyer au dernier match ;

    - Ajout d'une fonctionnalité « Suivre Caméra Drone » dans le CODCaster où le drone sera suivi lorsqu'il est lancé par le joueur observé ;

    - Correction d'un bug lorsque le statut de l'objectif dans les paramètres est activé, il pouvait apparaître en rouge pour les alliés et les ennemis ;

    - Ajustement de la vitesse de chargement de la Charge Tactique et du Modificateur de score dans les règles CWL ;

    - Support de MLG.tv
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    Message par Sea.Wiz Sam 10 Déc - 13:45

    Infinite Warfare mise à jour des sélections - 12 décembre 2016


    ZOMBIES IN SPACELAND

    - Mise à jour du temps d'exclusion ;

    - Les camos débloqués en public grâce aux défis sont désormais disponibles à la fois en Zombies public et en match personnalisés ;

    - Ajout de plaques nominatives pour les joueurs ;

    - Correction lors du craft des stations qui ne fonctionnait plus lorsqu'un joueur était déconnecté alors que la machine était en processus de fabrication ;



    OBJECTIFS ET CWL

    AJUSTEMENTS DES CARTES

    - Precinct :

    - Uplink : Spawns de départ réajustés (côté jardin). Position du portail côté jardin modifiée. Suppression de certaines limites de réapparition du satellite au dessus des toits du portail jardin. Plus de 15 spots retirés ;

    - SND : Bombe B bougée sous la construction ;

    - Frost :

    - SND : Bombe A bougée près de la falaise ;

    - La bombe à récupérer a été bougée plus près de l'équipe qui attaque ;

    - Throwback :

    - SND : Bombe A bougée sous le pont. Bombe B avancée au pied du silo.

    - Uplink : Lancer la balle tout droit ne provoque plus de réinitialisation. L'un des portails a été lancé ;

    - Scorch :

    - SND : Bombe B bougée plus près de la foreuse. Spawn de la balle modifiée en Uplink et Defender ;

    - Breakout :

    - SND : Bombe A bougée vers les douches. Bombe B bougée vers le médical ;

    - Uplink : Retrait d'une limite de réinitialisation vers les toits du bloc de cellule, le satellite peut désormais être jetée par dessus.

    - Retaliation :

    - SND : Bombe A bougée sur le pont.



    SYNAPTIQUE

    - Combativité : Le bonus de vitesse reste actif pendant 3 secondes en CWL ;

    - Propulsion : Temps avant que le jetpack se recharge légèrement augmenté. Temps de rechargement du jetpack significativement augmenté. Ces changements s'alignent avec l'atout Post Combustion de BO3.

    - Super propulsion : Délai de 2.5 secondes au temps de rechargement, le temps entre les dashs n'est pas de 7.5 secondes. Légère réduction de la distance et de la vitesse. ;



    SLM

    - Terrain Glissant : Distance supplémentaire de glissade enlevée ;



    CAPTURE DE DRAPEAU (CTF)

    - Exploits corrigés, le mode reviendra la semaine prochaine ;



    POINT STRATÉGIQUE (HP)

    - Logique des spawns retravaillée ;



    ÉQUILIBRAGE DES ARMES

    - Mauler : Mammoth - augmentation du recul ;

    - R.A.W. : Augmentation de la dispersion des balles au jugé, légère augmentation du recul ;

    - Fists : Ne force plus un changement rapide lorsqu'une secondaire n'est pas équipée. Cela rend le YY plus doux ;

    - DMR-1 : Tir en une balle dans la tête ;

    - EBR-800 : Augmentation de la vitesse de retour du recul lors de la visée pour aider à enchaîner les tirs ;

    - Akimbo : Légère réduction des dégâts à distance. Augmentation à très courte portée ;

    - Kendall-44 : Augmentation de la dispersion des balles au jugé ;

    - Frelon : Augmentation de la dispersion des balles au jugé ;

    - Fusil d'Assaut : Augmentation de base de la dispersion des balles au jugé pour toutes les AR sans valeur particulière. Cela inclue la NV4, la OSA et la Type-2 ;

    - OSA : N'a plus de dispersion des balles au jugé réduite par rapport aux autres ARs. Hérite des nouvelles valeurs apposées aux ARs dans ce patch. Augmentation du recul pour compenser la haute cadence de tir ;

    - KBAR-32 : Augmentation des valeurs de dispersion des balles au jugé. Elle sont toujours plus basses que celle des autres ARs pour garder son "identité". N'a désormais plus de réduction de recul après la première balle. Réduction de la distance du tir en 5 balles ;

    - Volk : Légère réduction du recul. Augmentation de la distance du tir en 3 balles ;

    - R3K : Augmentation de la distance du tir en 3 balles pour aider cette arme à concurrencer les autres ARs ;



    CORRECTIONS GÉNÉRALES

    - Corrections du Thunderstorm qui ne se débloquait pas alors que le joueur avait bien joué à BO3. Remboursement des engrenages aux joueurs qui auraient crafté cette variante avant l'offre de Noël ;

    - Double XP appliqué au Bonus de Match, Défis d'armes et Défis ;

    - Corrections d'un problème des défis de camos requérant une série de 3 et qui se débloquaient pour des séries de 2 ;

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    Message par Sea.Wiz Mer 14 Déc - 13:06

    Infinite Warfare patch notes [1.06] - 13 décembre 2016




    GÉNÉRAL

    - Correction d'exploits sur plusieurs cartes ;

    - Ajustement du message du jour ;

    - Correction d'un bug où les joueurs pouvaient rencontrer un crash dans le chargement de Frontier depuis une partie personnalisée ;

    - Correction d'un freeze pouvant intervenir en mode solo ;

    - Correction d'un bug des camos dans le menu Créer une classe ;

    - Ajustements audio dans le menu des emblèmes ;

    - Correction des accessoires d'armes qui n'apparaissaient pas sur l'arme gauche des Akimbos ;

    - Correction de la caméra pré-match qui posait des soucis de retransmission dans le chargement de Throwback ;

    - Corrections pour les utilisateurs dans l'incapacité de changer d'équipe (spectateur ou COD Caster) en Mêlée Générale privée ;

    - Création d'une correction pour les joueurs qui ne gagnaient plus de clés une fois le niveau max du groupe d'intervention atteint ;

    - Correction d'une boucle infinie qui pouvait se produire lorsque l'on lançait une partie déjà en cours ;

    - Ajustements visuels variés de l'écran partagé en multijoueur lors du chargement de certaines cartes ;

    - Correction du tableau des scores multijoueur qui montrait brièvement le score d'un joueur au lieu du score de l'équipe si le joueur avait le tableau ouvert durant la transition entre deux manches ;

    - L'animation de la barre de progression est désormais jouée deux fois si le joueur décide d'utiliser un jeton de 2XP ;

    - Correction d'un bug où le personnage à la 3e personne ne faisait pas face à la bonne direction lorsqu'il était dans les airs et tirait sur un autre joueur ;

    - Correction d'un bug en écran partagé où aucun des joueurs ne pouvaient voir l'arme ;

    - Ajustements Point Stratégique (HP) :

    - Throwback : retrait de la zone « Citron » de la rotation ; les zones 1-4 gardent le même ordre d'apparition : Plateforme de trains > Grange > Pont > Terrain de Baseball > répéter. La zone du pont a été légèrement modifiée de manières à ce que les joueurs ne puisse pas capturer le point en wallrun sur les parois du pont.

    - Breakout : zone de la salle de visites déplacée en haut du bâtiment des visiteurs (toit du centre).

    CORRECTIONS XBOX ONE

    - Correction d'une occurrence rare où un tremblement noir pouvait se produire après un match dans le salon post-partie ;

    - Correction d'un bug où les armes sélectionnées ne se rechargeaient pas automatiquement lorsque le joueur sprintait ;

    - Correction de problèmes audio pour les utilisateurs sans casques et en corrélation avec leurs paramètres du menu de réglage du son;

    - Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être dans l'impossibilité de démuter une personne.



    PC

    - Correction d'un bug dans le menu des options vidéo avancées ;

    - Correction d'un problème où, après qu'un joueur ait retiré sa manette dans le menu Créer une classe du multijoueur, cela pouvait entrainer une apparition constante des icônes et boutons associés ;

    - Correction de la touche entrée lorsqu'elle est utilisée pour des raccourcis ;

    - Corrections variées des performances et de l'Interface Utilisateur ;

    - Correction d'un message d'erreur que les utilisateurs pouvaient voir après avoir changé la résolution des textures ;

    - Correction du bouton de personnalisation des kits d'armes qui pouvait disparaître en Zombies ;

    - Correction d'un soucis de freeze du jeu lorsque le joueur le quitte via le menu principal ;



    COD CASTER / CWL

    - Correction d'un bug lors du changement rapide du menu display vers celui des équipements ou vice-versa avec des raccourcis clavier, le menu précédent pouvait se rouvrir ;

    - Possibilité de masquer les logos et les nom d'équipes dans le COD Caster et dans le tableau de score en désactivant l'option Identité d'équipe ;

    - Correction des règles de jeu qui ne se vérouillaient pas lors de la sélection des règles CWL ;

    - Possibilité d'éditer les règles CWL mais une fois que la modification est opérée, le logo CWL disparait ;

    - Les joueurs peuvent désormais voir les couleurs d'équipe des autres joueurs dans le salon d'avant partie ;

    - Correction des options de customisation des Rayons X qui n’apparaissaient pas une fois la partie lancée ;

    - Correction d'un bug où un match pouvait ne pas s'arrêter lorsque quelqu'un castait un Jeu d'Arme ou une Mêlée Générale avec une limite de vies ;

    - Correction des couleurs des portails d'Uplink lors du passage en caméra « Suivre le Drone », ajustement des performances de cette fonctionnalité ;

    - Ajout de la Draft d'armures en partie personnalisée ;

    - Correction de la taille de la mini-carte en mode CODCaster ;

    - Le balayage blanc du Drone qui pouvait arriver sur la mini carte du COD Caster a été désactivé ;

    - Correction d'un bug où les joueurs pouvaient utiliser une Charge Tactique ou un Avantage avec le mauvais personnage ;

    - Ajout d'un timer audio dans la Draft.
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    Message par Sea.Wiz Jeu 12 Jan - 7:41

    Infinite Warfare patch notes [1.07] - 11 janvier 2017


    GÉNÉRAL

    - Correction de la provocation « Mad Hax » dans le cercle des vainqueurs ;

    - Les joueurs peuvent désormais changer leurs classes 5 secondes après que la phase de pré-match soit complétée ;

    - Correction pour les camouflages diamant, solaire, slime et ciel noir lors de l'utilisation de la Type-2 akimbo ;

    - Correction de divers camouflages qui ne s'appliquaient pas correctement sur la Karma-45 Épique ;

    - Ajustements audio, le son des impacts lors ce que le joueur se fait tirer dessus est plus élevé ;

    - Correction d'un problème en écran partagé où l'un des deux joueurs était chargé dans le match sans que ses atouts ne soient montrés ;

    - Correction de l'affichage des joueurs alliés sur la mini-map lors de l'utilisation du R-C8 ;

    - Ajout d'une fenêtre pop-up pour le bonus de connexion quotidienne si vous êtes connecté lorsqu'il est donné. Ajout d'un son lors de l'affichage du message du jour ;

    - Les parties personnalisées ne sont désormais possibles que sur invitation ;

    - Correction d'un bug lors de la désactivation de l'assignation d'équipe, il était toujours demandé au joueur de choisir une équipe en partie personnalisée ;

    - Correction d'un problème des récompenses lors du passage de niveau dans les groupes d'intervention en multijoueur, une carte vide apparaissait dans le bilan de la partie ;

    - Lorsqu'un joueur était tué par une frappe De-Atomizer, il pouvait apercevoir dans la killcam une icône blanche de l'arme avec laquelle il avait été tué auparavant. Cela a été corrigé ;

    - Correction d'un bug lors de la complétion d'un défi de victoire, l'expérience liée au défi n'était pas affichée dans la barre de gain d'expérience du bilan de la partie ;

    - Correction d'un bug où le défi Haut Score ne fonctionnait pas correctement ;

    - Le menu de classe scroll en haut de la page lorsque le bas de cette dernière est atteint ;

    - Ajout d'une fenêtre pop-up lorsque le joueur tente d'équiper une Série de Point alors qu'il en a déjà atteint le nombre maximal ;

    - Correction d'un bug où le Dragon d'Acier pouvait traverser un ennemi utilisant la Charge Sauvage ;

    - Lors de l'utilisation du Scarab, les noms des alliés n'apparaissaient pas, une correction a été appliquée ;

    - Correction d'un bug où le joueur occupant la première place était transparent dans le cercle des vainqueurs ;

    - Correction d'un bug où, dans l'écran partagé du multijoueur, la barre de vie du second joueur ne diminuait pas pendant les killcams ;

    - Correction d'un bug où les stats de votre dernier match étaient toujours suivies d'un 0 dans l'onglet Performances. Ce dernier a été retiré ;

    - Ajustement audio de l'une des cinématiques du mode solo ;

    - Corrections de divers exploits de map ;

    - Ajustements de certains emplacement bombes pour que les joueurs n'aient pas à faire de détours par la récupérer ;

    - Correction de la Type-2 Boucher en mode fusil à pompe akimbo lorsque des ricochets des munitions laser ;

    - Correction des collisions de l'horloge et des coins de l'entrée du bowling pour le satellite d'Uplink sur Throwback.



    PC

    - Les joueurs pouvaient recevoir un message texte d'une personne bloquée, le bug a été corrigé ;

    - Correction de la navigation au clavier qui pouvait être inversée lors du scroll de la liste des joueurs dans les salons publics ;

    - Ajustements de la sensibilité de la souris ;

    - Corrections d'un bug ou le joueur ne pouvait pas changer de principale ou de secondaire en utilisant la souris dans le menu de création de classe ;

    - Mises à jour de sécurité et anti-triche ;

    - Correction des téléportations arrière de l'avantage Super-propulsion de Synaptique lorsque le joueur utilise le clavier/souris ;



    COD CASTER / CWL

    - Le statut d'objectif a été déplacé en haut de l'écran ;

    - Correction d'un bug où l’icône de Série de Points pouvaient chevaucher l'interface utilisateur ;

    - Ajustement de la taille de la mini-carte ;

    - Ajout de la possibilité pour le caster de revenir en arrière durant une draft CWL en cours ;

    - Ajout de la barre de boost dans le HUD en mode COD Caster ;

    - Augmentation de la limite de caractères des noms d'équipes à 12 ;

    - L'host n'est plus obligé d'être en codcaster pour lancer la partie;



    ZOMBIES IN SPACELAND

    - Corrections de divers bugs ;

    - Certaines armes épiques qui ne fonctionnaient pas correctement en Pack-A-Punch ont été corrigées ;



    XBOX ONE / S

    - Amélioration des performances en écran scindé.
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    Message par SwaGger Jeu 12 Jan - 22:44

    Correction sur la type2 Boucher.... j'hésite maintenant, c'est malin, NV4 Chaos ou TYPE2 Boucher... le doute m'habite. Razz
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    Message par Invité Ven 13 Jan - 13:38

    Merciiii beaucoup Smile
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    Message par Sea.Wiz Sam 14 Jan - 7:44

    - Mise à jour des sélections - 13 janvier 2017

    GÉNÉRAL

    - Légère augmentation du rayon du Trou Noir ;

    - Les joueurs qui déploient le Trou Noir recevront une assistance si les ennemis sont tués alors qu'ils sont attirés ;

    - Les joueurs reçoivent des assistances si l'ennemi poursuivi par la grenade chercheuse est tué ;

    - Augmentation de la santé de la micro-tourelle, de ses munitions et de sa cadence de tir ;

    - Infecté :

    - Si un joueur attend d'apparaître dans le but d'éviter d'être le premier infecté, il sera automatiquement infecté dès son apparition ;

    - Correction d'un bug où le premier infecté ne remportait pas le bon montant d'XP pour avoir effectué son premier kill ;

    - Les Kills-Morts ne sont plus conservés après un match pour que le ratio ne soit pas affecté ;

    - Le saut boosté est maintenant plus lent ;

    - Jeu d'Arme :

    - Augmentation de la distance de jeté de la Bio-Pointe ;

    - Les Kills-Morts ne sont plus conservés après un match pour que le ratio ne soit pas affecté ;

    - Ajout d'une option Groupe d'Intervention dans le salon pour que les joueurs puissent changer de Groupe d'Intervention sans quitter leur salon ;

    - Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas capturer le prochain Point Stratégique s'ils étaient en série de points ;

    - Correction d'un bug où le Point Stratégique était contesté mais l'icône d'objectif restait rouge ;

    - Les headshots à l'Obusier n'étaient pas compté dans le déblocage des camouflages, cela a été corrigé ;

    - Correction des charges tactiques disponibles comme le Blindage Réactif qui requièrent une autre mise à jour de score pour être réutilisable après chaque round ;

    - Les killcams montrent désormais les avantages, les tactiques et les mortelles ;

    - Réduction du recul du R3K lors du zoom avec le CGV ;

    - Légère augmentation de la vitesse de visée procurée par la poignée ergonomique sur les snipers ;

    - Lance-Grenade OSA : Mise à jour des dégâts intérieurs et extérieurs ainsi que le rayon de dégâts pour réduire son efficacité en Match à mort par équipes tactique ;

    - Obusier : ajustement léger pour augmenter le rayon mortel et le rayon d'efficacité. Augmentation de la vitesse du projectile et réduction de sa vélocité pour améliorer la visée ;

    - Correction de l'atout Excès de Vitesse sur le Kendall-44 épique pour le montrer en tant qu'accessoire dans le nom de l'arme ;

    - SMGs : Augmentation de la distance d'efficacité de l'aide à la visée au jugé à 20 mètres ; Augmentation de la distance d'efficacité de l'aide à la visée en mode visée à 35 mètres ;

    - FHR40 et RPR Evo : Augmentation de la distance d'efficacité de l'aide à la visée en mode visée à 30 mètres ;

    - MacTav-45 : Augmentation de la distance d'efficacité de l'aide à la visée en mode visée à 38 mètres ;

    - Fusils à pompe : Augmentation de la distance d'efficacité de l'aide à la visée à 15 mètres pour correspondre à la distance maximale des dégâts ;

    - Correction d'un exploit qui permettait d'utiliser la mini-map des Séries de Points à chaque round pour s'en servir de drone gratuit ;

    - Correction de la bombe A sur Retaliation qui faisait bouger involontairement le joueur le long de la bombe ;

    - Correction du « Hors Map » qui pouvait se déclencher près du cinéma et de l'allée Bowling de Throwback ;

    - Mise à jour des spawns de départ de Precinct en Point Stratégique et en Uplink ;

    - 15 spots sur le toit vers Construction ont été corrigés ;

    - La bombe B de Scorch a été repositionnée derrière la foreuse (depuis le spawn des attaquants).



    COD CASTER / CWL

    - Correction d'une erreur lorsque l'on essayait de changer les noms, couleurs et icônes des équipes ;

    - Le délais de charge tactique a été enlevé au début du round ;

    - La durée du Camouflage a été réduit de 10 à 5 secondes ;

    - Le Blindage Réactif a été réduit de 9 à 6 secondes ;

    - La Charge Sauvage a été réduite de 6,5 à 5 secondes ;

    - La valeur du Blindage Réactif a été légèrement réduite ;

    - Retour-Arrière : Seule une partie de la santé du joueur est restaurée, redonne toujours toutes les munitions ;

    - Turbo : Ne redonne plus la vie du joueur lors de son activation ;

    - Tenir le drone d'Uplink ou interagir avec la bombe en SnD dans les règles CWL ne draine plus la Charge Tactique à une vitesse supérieur ;

    - La protection des séries de points au spawn a été retirée.
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    Message par Sea.Wiz Sam 28 Jan - 7:41

    Infinite Warfare patch notes [1.08] - 27 janvier 2017


    RANGS DES GROUPES D'INTERVENTION

    - Chaque groupe d'intervention peut maintenant atteindre le niveau 100, une fois que vous avez atteint le niveau 50, vous allez chasser le rang Commandant ;

    - Nouveaux rangs, meilleures récompenses, les rangs commandant vous permettrons de débloquer des versions MKII des armes prototypes obtenues grâce aux groupes d'intervention. Vous pouvez également crafter plus ! Les rangs commandants rapportent des engrenages à chaque niveau remporté (sauf ceux où vous débloquerez des armes MKII) ;

    QUOI DE NEUF ?

    - 2XP et 2XP d'arme en multijoueur et en Zombies jusqu'au 3 février (toutes les plateformes) ;

    - Hyper Match à Mort par Équipes : les charges tactiques chargent 7 fois plus rapidement que la normale ;

    - Pack de personnalisation COD World League ;

    - La section médailles a été ajoutée aux baraquements.



    GÉNÉRAL

    - Ajout de la possibilité, pour les joueurs en écran scindé, de changer leurs propres groupes d'intervention dans le salon avant de démarrer un match ;

    - Dernier rempart contre les exploits du mod jitter ;

    - Défense : correction d'un exploit pouvant se produire si un joueur utilisant Retour-Arrière réapparaissait sur un nouveau drone leur permettant ainsi de conserver leur arme tout en portant le drone ;

    - Ajustement du menu Provocation pour passer en bas de la liste ;

    - Durant la killcam finale, l'emblème de l'équipe était l'emblème du joueur mort au lieu de celui qui avait fait le kill. Cela a été corrigé ;

    - SnD Hardcore : Correction pour « Tir allié n'est pas toléré » qui était affiché après chaque round jusqu'à la fin de la partie ;

    - Ajout de la possibilité d'équiper une carte d'identification et un emblème après les avoir obtenu dans un ravitaillement ;

    - Les défis camos comportant des tirs directs avec l'Obusier n'étaient pas comptabilisés. Cela a été corrigé.

    - Mise à jour variées des camos ;

    - Correction d'une erreur de calcul du Score Par Minute ;

    - Ajustement des camos pour la R3K MKII ;

    - Ajout de la possibilité de passer les vidéos des groupes d'interventions même lors du premier visionnage ;

    - Correction de l'animation de rechargement du KBS Harbinger qui se déclenchait deux fois si les gâchettes étaient enfoncées ;

    - Correction d'un soucis où la grenade flash n'infligeait correctement dedégâts aux Scorestreaks ;

    - Correction d'une erreur que le joueur pouvait rencontrer en essayant de modifier une classe OSA ;

    - Correction d'un bug où les joueurs possédant des armes akimbos pouvaient être immunisés au Dragon d'Acier.



    COD CASTER / CWL

    - Correction des couleurs d'équipe qui n'affichaient pas la bonne nuance ;

    - Ajout d'icônes spécifiques aux modes CWL ;

    - Correction de Sang Froid, qui n'affectait pas la vue des casters sur les viseurs thermiques ;

    - Ajustement de l'emplacement de l'icône de mode de jeu pour que l'icône d'Uplink s'intègre correctement ;

    - Le nombre de joueurs requis pour un match CWL a été retiré ;

    - Possibilité de multiples casters dans le même salon.
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    Message par Sea.Wiz Mer 15 Fév - 7:43

    Infinite Warfare patch notes [1.09] - 14 février 2017

    - Indicateur de groupes dans le salon ;

    - La répartition des équipes est montrée dans le salon pré-match ;

    - Rapports de Combats ;



    GÉNÉRAL

    - Corrections générales de bugs dans les classements ;

    - Zone de largage : Limite de score augmentée de 600 à 750. Ajustements des rotations des zones. Retrait des Séries de Points élevées sur le premier point pour éviter de prendre un avantage injuste dès le début de la partie ;

    - Infecté et jeu d'arme : Personnalisation des joueurs autorisée. L'infecté sera toujours remplacé par un Synaptique aléatoire. L'infecté augmente désormais le temps restant grâce au suicide des survivants ;

    - Légère diminution de la vitesse et de l’accélération du Vautour. Légère réduction des dégâts de sa tourelle ;

    - Correction des crashs et des problèmes de performances qui pouvaient intervenir lors du visionnage des vidéos sur MLG.tv ;

    - MLG.tv informe désormais s'il s'agit d'un replay ;

    - Correction de l'écran vert qui pouvait apparaitre en quittant le menu MLG.tv ;

    - Correction des genoux des joueurs qui pouvaient apparaitre dans le champ de vision s'ils sprintaient en sautant depuis la hauteur d'un saut boosté ;

    - Correction en Uplink où les joueurs pouvaient passer le drone à travers un petit mur sur Terminal ;

    - Correction d'un problème de défilement dans l'armurerie ;

    - Un joueur avec l'atout Traqueur ne pouvait pas entendre les sauts propulsés d'un joueur équipé de l'atout Silence de Mort. Cela a été corrigé ;

    - Retrait du rang de parties publiques dans les menus pause en privé ;

    - Correction du Dragon d'Acier qui mettait des dégâts aux joueurs équipés d'un bouclier de charge ;

    - Correction d'un bug où des informations incorrectes à propos d'un joueur pouvaient apparaître dans le salon multijoueur ;

    - Correction de l'icône de dégâts infligés qui n'apparaissait pas la première fois dans le round.



    XBOX ONE

    - Correction d'un problème qui pouvait expulser un joueur d'une partie locale à un moment inopportun ;



    ZOMBIES IN SPACELAND/RAVE IN THE REDWOODS

    - Correction du Pack A Punch qui pouvait faire perdre une arme aux joueurs (ZiS) ;

    - Plusieurs exploits de carte corrigés (Rave) ;

    - Correction pour pouvoir réapprovisionner des munitions après avoir reposé le harpon dans le cabinet et le reprendre juste après ;

    - Correction des Zombies dansants aléatoirement qui pouvaient rester alors que la musique était arrêtée ;

    - Correction de divers bugs avec les tyroliennes ;

    - Correction d'un bug où les joueurs en écran partagé n'avaient pas accès aux options de plusieurs menus ;

    - Autres corrections diverses ;



    COD CASTER / CWL

    - Ajout d'une option pour les joueurs de choisir de combien de temps ils disposent pour éditer leurs classes dans la Rig Draft entre 0 et 75 secondes ;

    - Correction des icônes de chargement jaunes qui apparaissaient dans le mode CODCaster ;

    - Les joueurs pouvaient démarrer un match CWL avec 5 joueurs par équipe mais seulement 4 étaient présents dans l'écran de draft. Cela a été corrigé pour autoriser seulement 4 joueurs maximum tout en autorisant les 1v1, 2v2, 3v3 et 4v4 ;

    - Correction d'un bug où le joueur pouvait voir un texte incorrect lorsqu'il survolait une arme déjà sélectionnée par un autre joueur ;

    - Si un joueur changeait son armure après avoir choisi ses charges tactiques, le CoD Caster ne voyait que l'armure mise à jour avec les anciennes charges tactiques, cela a été corrigé ;

    - Corrections concernant les équipes qui apparaissaient sur le mauvais côté de l'écran de chargement si les équipes n'étaient pas équilibrées.
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    Message par Invité Mer 15 Fév - 14:53

    * Il en parle pas mais les fameux camouflages d'armes qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux cartes de visites ont été modifiés également et pour certains en mieux Razz
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    Message par Sea.Wiz Mar 28 Fév - 23:58

    Infinite Warfare patch notes [1.10] - 28 février 2017




    QUOI DE NEUF ?

    - Dans le cercle des vainqueurs, la dernière arme utilisée est maintenant montrée à la place de la Charge Tactique ;

    - Rotation à 360° des armures de comabt dans le menu de personnalisation ;

    - Utilisation de quatre provocations au lieu d'une seule ;

    - Morts et kills simultanés : cela permet à deux joueurs de s'entretuer avec des armes balistiques ou énergétiques. Par exemple, si deux joueurs avec peu de santé tirent en même temps, les deux joueurs mourront. La même chose s'appliquera si deux snipers se tirent dans la tête au même moment.

    - Morts et kills simultanés : quand cela arrive, vous ne le verrez pas seulement dans la feed en bas à gauche de l'écran, vous obtiendrez également une médaille appelée "Échange". Cette fonctionnalité est appelée un "Tir échangé" dans le menu options et sera désactivé par défaut dans les parties personnalisées et locales. Vous pouvez l'activer dans l'onglet "Jeu" du CODCaster.



    GÉNÉRAL

    - Correction du retard des joueurs montrés dans le groupe alors qu'ils n'y sont plus ;

    - Dans les modes type Mêlée Générale, les joueurs apparaissaient dans des équipes colorées dans le salon, cela a été corrigé ;

    - Correction de divers bugs qui peuvent arriver après une migration d'hôte ;

    - Correction du bug des joueurs qui apparaissaient à la première place d'une Mêlée Générale alors qu'ils perdaient contre des Bots ;

    - Correction de bugs dans le menu médailles du bilan de fin de partie ;

    - Correction de l'indicateur d'arme en bas de l'écran qui affichait la mauvaise arme après la réapparition en SND Hardcore ;

    - Parfois, le tableau de score pouvait brièvement montrer le score d'un joueur à la place du score de l'équipe si le joueur avait son tableau ouvert lors de la transition entre deux rounds, cela a été corrigé ;

    - Correction de bugs d'arrière plan ;

    - Le score limite en Grind est maintenant de 65 (85 auparavant) ;

    - Le tir allié est maintenant désactivé dans les playlists compétitives ;



    RAVE IN THE REDWOODS

    - Correction d'un bug où les récompenses de missions pouvaient être affichées de façon incorrecte dans le menu Zombies ;

    - Correction d'un bug qui pouvait retirer une icône craftée par un joueurs si une migration d'hôte se produisait ;

    - Ajouts de 200 rangs et de 10 nouvelles icônes de rang ;

    - Le R-VM et le UDM sont maintenant déblocable grâce à la roue magique.
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    Message par Sea.Wiz Mer 1 Mar - 11:14

    La mise à jour 1.10 de Infinite Warfare a apporté quelques nouveautés dans les rayons du quartier-maître. Pour la première fois depuis la sortie, des armes inédites débarquent sur le multijoueur et le mode Zombies du titre des studios Infinite Warfare. La R-VN est un fusil d'assaut hybride pouvant se transformer en une arme de mêlée qui permet des déplacements plus rapides et des attaques électriques fatales au corps à corps. Les détenteurs du Season Pass le trouveront directement dans leur armureries tandis que les autres devront effectuer 200 kills avec un fusil d'assaut à munitions énergétiques équipé d'un accessoire obtenu en passant les prestiges d'armes pour obtenir la version de base de l'arme. Il est également possible d'en obtenir une variante via les ravitaillements.

    Côté armes de mêlée, une hache fait son apparition dans le quartier-maître. Utilisable au corps à corps pour évacuer vos pulsions bouchères sur le champs de bataille, elle peut également être lancée tel un tomahawk sur les ennemis lointains. Assez parlé, on vous laisse avec les images :

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    Message par Sea.Wiz Sam 4 Mar - 13:39

    Infinite Warfare mise à jour des sélections - mars 2017


    GÉNÉRAL - (PAS ENCORE EN LIGNE)

    - Diverses corrections de maps ;

    - Les joueurs qui possédaient une R-VN, une Hache ou une UMD dans leur classe ne pouvaient parfois plus accéder à ces armes après une migration d'hôte, cela a été corrigé ;

    - Ajout de la R-VN, de l'UDM et de la Hache en Jeu d'Arme Epique ;

    - Correction d'un bug qui pouvaient empêcher les détenteurs d'un Season Pass Xbox One de télécharger le DLC Sabotage depuis la boutique du jeu ;

    - Correction de la variante épique de l'UDM qui faisait trop de dégâts en MME Tactique. Les dégats correspondent maintenant à ceux des snipers ;

    - Correction de l'erreur 'weapon_graitonsuper_wm' rencontrée par certains joueurs après la dernière mise à jour ;

    - Type-2 (mode AR) - Légère augmentation de la cadence de tir et baisse du recul lors de la visée ;

    - Volk - Augmentation de la portée du tir léthal en 3 balles ;

    - Titan - Légère augmentation de la cadence de tir et augmentation de la portée du tir léthal en 4 balles ;

    - KBAR - Légère baisse de la portée du tir léthal en 4 balles ;

    - NV4 - Légère augmentation du recul lors de la visée ;

    - Widowmaker - Réduction du délais entre les balles d'une même rafale ;

    - EBR-800 (mode AR) - Augmentation de la portée du tir léthal en 5 balles ;

    - EBR-800 (mode sniper) - Réduction de la vitesse de balancement du réticule en mode visée ;

    - Grenadier : Rayon d'explosion augmenté, dégâts plus constants. Dégâts infligés aux Séries de Points augmentés. Mise à jour des effets visuels pour une meilleure représentation du rayon d'explosion. Correction d'un bug où le projectile produisait une animation d'explosion mais n'infligeait aucun dégât. Correction d'un bug où le projectile pouvait encore exploser après avoir rebondi sur une surface.
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    Message par zaK Sam 4 Mar - 20:32

    Retour de la type2 dans vos classes les gars
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    Message par Sea.Wiz Mer 15 Mar - 11:18

    Infinite Warfare patch notes [1.11] - 14 mars 2017




    QUOI DE NEUF ?

    - Éditeur d'emblèmes ;

    - Rangs Maître Prestiges ;

    - 20 nouveaux Prestiges ;

    - Chaque nouveau rang de Prestige comptent des bonus, parmi lesquels :

    - XP supplémentaire pour les défis (camos inclus)

    - Possibilité de débloquer la frappe De-Atomizer avec les armes classiques

    - Munitions de départs augmentées dans les armes classiques

    - XP Supplémentaire pour l'utilisation d'armes MKII

    - Nouvelles icônes de rangs, emblèmes et jetons de déblocage permanents.



    GÉNÉRAL

    - Correction du nom de l'ennemi qui n'apparaissait pas toujours sur la killcam ;

    - Correction audio des Intel en mode Campagne ;

    - Correction des indicateurs de groupes qui n'aparraissaient pas correctement ;

    - Corrections audio sur le Multi et le Zombies lorsque deux profils sont connectés sur PS4 ;

    - Atout d'arme (Readiness) - recharge désormais plus rapidement lorsque le chargeur est faible plutôt que lorsqu'il est complètement vide ;

    - Correction de l'indicateur d'augmentation du niveau de l'arme qui n'apparaissait pas correctement en match ;

    - Ajustement des camouflages sur le Hailstorm ;

    - Correction d'un problème d'apparition de la Hache lorsque les joueurs utilisaient l'avantage Combativité de Synaptique ;

    - Correction du geste "Pierre, feuille, ciseaux" de Synaptique qui n’apparaissait pas correctement en vue à la 3e personne ;

    - Divers exploits de maps corrigés ;

    - Correction d'un problème où les systèmes trophy pouvaient dévier la trajectoire d'un satellite d'Uplink ou de Defender ;

    - Correction d'un bug d'annonce des Séries de Points ennemis en Mêlée Générale ;

    - Correction d'un bug des armures de combats qui pouvaient être placés dans la mauvaise direction dans le cercle des vainqueurs.
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    Message par Sea.Wiz Mer 29 Mar - 11:51

    Infinite Warfare patch notes [1.12] - 28 mars 2017




    QUOI DE NEUF ?

    - Packs VO - Forces spéciales britanniques, Method Man ;

    - Nouvelles armes : VPR et X-EON ;



    GÉNÉRAL

    - Correction du nom des modes de jeu qui n’apparaissait pas correctement en Moshpit ;

    - Diverses corrections des classements ;

    - Cliquer sur le Message du Jour sur PC changeait la mission active sur PC, cela a été corrigé ;

    - Ajustement du Grind :

    - Résolution d'un problème où les joueurs déposaient un tag de moins que prévu ;

    - Mise à jour de la vitesse de dépôt à 1 seconde par tag ;

    - Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient déposer des tags juste à l’extérieur du rayon visible de la zone ;

    - Ajout d'une demi-seconde de dépôt supplémentaire dans les paramètres des parties personnalisées ;

    - Réduction du défi résistance tactique de 75 à 40 :

    - Mise à jour du couteau en Infectés : le joueur se jette moins loin lors des attaques de mêlée, i faut désormais être plus précis ;

    - Correction d'un bug des Armures de combats qui ne gardait pas l'arme après un match joué et lors du lancement du salon du prochain match ;

    - Correction de l'indicateur d'augmentation du niveau de l'arme qui n'apparaissait pas correctement en match ;

    - Ajustement des camouflages sur le Hailstorm ;

    - Correction d'un problème d'apparition de la Hache lorsque les joueurs utilisaient l'avantage Combativité de Synaptique ;

    - Correction du geste "Pierre, feuille, ciseaux" de Synaptique qui n’apparaissait pas correctement en vue à la 3e personne ;

    - Divers exploits de maps corrigés ;

    - Correction d'un problème où les systèmes trophy pouvaient dévier la trajectoire d'un satellite d'Uplink ou de Defender ;

    - Correction d'un bug d'annonce des Séries de Points ennemis en Mêlée Générale ;

    - Correction d'un bug des armures de combats qui pouvaient être placés dans la mauvaise direction dans le cercle des vainqueurs.
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    Message par zaK Ven 31 Mar - 20:31

    Je vais peut être enfin tester ces armes je les lorgnes depuis mercredi

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